Accueil > Toute l'actualité > Actualités externes > Retour en images sur la journée de regroupement du 3 décembre 2016

Retour en images sur la journée de regroupement du 3 décembre 2016

Le CFOAD-AIDE numérique a accueilli les étudiants ainsi que les enseignants lors de sa première journée de regroupement de l'année universitaire 2016/2017, du 3 décembre 2016.

Ce fut l'occasion pour les étudiants des différentes filières de rencontrer les enseignants de l'enseignement à distance.
Chaque enseignant a reçu un petit groupe d’étudiants qui ont pu échanger et partager leurs expériences et leurs attentes.
Certains de ces échanges ont été enregistrés et seront mis en ligne sur la plateforme PLUBEL CFOAD.

Nous vous attendons nombreux pour la prochaine journée de regroupement, pour certaines filières, qui se déroulera le samedi 25 mars 2017.