Accueil > Toute l'actualité > Actualités externes > Présentation du DAEU le mercredi 26 août 2015

Présentation du DAEU le mercredi 26 août 2015

Le Centre de Formation Ouverte et à Distance (CFOAD) et le Service Commun de Formations Continue et par Alternance (SEFCA) organisent une réunion d'information sur le Diplôme d'Accès aux Etudes Universitaires (DAEU) le mercredi 26 août 2015 de 14 h à 16 h30 .

Cette présentation se tiendra dans l'amphithéâtre Scelle 1er étage de l'extension Droit - Bâtiment Droit-Lettres - sur le campus de Dijon.

Dans un premier temps, une présentation générale ainsi que les différents dispositifs du DAEU seront exposés. Ensuite, les enseignants aborderont les différentes matières dans lesquelles ils interviennent : Français, Anglais, Histoire, Géographie....

Pour plus d'information sur le DAEU A par correspondance

Pour plus d'information sur le DAEU A et B en présentiel