Accueil > Toute l'actualité > Actualités externes > Présentation du DAEU le mercredi 1er juillet 2015

Présentation du DAEU le mercredi 1er juillet 2015

Le mercredi 1er juillet 2015 de 14h à 15h30, le Centre de Formation Ouverte et à Distance (CFOAD) et le Service Commun de Formations Continue et par Alternance (SEFCA) organisent une réunion d'information sur le Diplôme d'Accès aux Etudes Universitaires (DAEU).

Cette présentation se tiendra dans l'amphithéâtre Scelle 1er étage de l'extension Droit - Bâtiment Droit-Lettres - sur le campus de Dijon.

Si vous ne pouvez assister à cette réunion, vous pouvez visualiser les différentes présentations de cours qui ont été effectuées lors de la dernière présentation du DAEU, le 25 juin dernier 2014.

Pour plus d'information sur le DAEU A par correspondance

Pour plus d'information sur le DAEU A et B en présentiel