Accueil > Toute l'actualité > Actualités externes > Retour en images sur l'inauguration de l'espace de pédagogie numérique

Retour en images sur l'inauguration de l'espace de pédagogie numérique

Le mercredi 8 avril 2015 à 17h30 a eu lieu l'inauguration de l'espace convivial dédié à l'accompagnement des enseignants en matière de pédagogie universitaire numérique en présence du Président du l’université de Bourgogne Alain BONNIN.

Cet espace, dénommé "le bac à sable" propose aux enseignants plusieurs services visant à promouvoir des usages pédagogiques du numérique et la conception de situations d'apprentissage hybrides :

• Formations et ateliers
  • Barcamps et diffusion de colloques
  • Permanences et rendez-vous

Ce lieu est résolument tourné vers la découverte d'usages, le partage de pratiques et de retours d'expériences.