Agrégation interne de Lettres classiques

Le CFOAD de l’université de Bourgogne vous propose dès la rentrée 2018/2019, de préparer l'Agrégation Interne de Lettres classique à distance.

Tous les cours de l’année prochaine – en littérature française et en langues anciennes – seront mis en ligne (sous format audio, correspondant à l’enregistrement du cours donné en présentiel et/ou en documents écrits déposés sur la plateforme dédiée).

Cette agrégation comporte deux épreuves écrites, et en cas d’admissibilité, trois épreuves orales.

Inscription

1. effectuer votre inscription administrative en contactant la scolarité par courriel - Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Cours de langues et littératures anciennes - écrit et oral

Descriptif des épreuves

Descriptif des épreuves du concours de l'agrégation interne de Lettres classiques

Programme du concours 2019

Programme du concours de l'agrégation interne de Lettres classiques

NOUVEAU : CONTRIBUTION DE VIE ETUDIANTE ET DE CAMPUS (CVEC) : 90 €
Retrouvez toutes les précisions utiles et l’accès à la plateforme de service numérique pour le paiement sur https://www.messervices.etudiant.gouv.fr puis « CVEC ».

Les frais d'inscription administrative s'élèvent à 243 € pour l'année 2018/2019.
Les frais d'inscription pédagogique s'élèvent à 64 € (téléchargement) pour l'année 2018/2019.

Responsable Agrégation Lettres classiques

• Responsable pédagogique